Autumn 4,003 Posté(e) 23 juillet 2016 Je dois être la vielle de la bande car j'ai 41 ans :p . J'ai toujours aimé le dessin, gamine je dessinais beaucoup, mais la vie fait que parfois on perd le gout des choses. J'ai donc rien fais pendant très, très longtemps, et puis j'ai rencontré mon mari et mes enfants sont arrivés (3 petits loups de 2ans et demi, 5 et 7 ans) ce qui m'occupe vraiment, vraiment, vraiment beaucoup hihi! alors pas facile de trouver du temps mais depuis 3 ans environ, je m'y suis remise un peu, car je suis tombée amoureuse du digital painting, mais ne parlant pas anglais, c'est une grosse galère. Heureusement digitalpainting.school est enfin ouvert et j'espère pouvoir évoluer dans ce que j'aime faire. LONGUE VIE A DIGITALPAINTING.SCHOOL!!!!!! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,660 Posté(e) 23 juillet 2016 BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE CELINE !!! ne t'en fait pas tu n'es pas la plus âgé ici ! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci KLAIMAX! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GF Lucius 3,924 Posté(e) 28 août 2016 Bien le bonjour @celinebesson (-)_(-) Il n'y a pas d'âge pour la passion, car qu'on est 2 ou 102 ans on à tous l'esprit jeunes quand on aime ce qu'on fait ^_^ J'ai beaucoup apprécié tes portraits d'enfant dans ta galerie -_^ À Bientôt, Lucius o_o Citer no pain no gain ! On a rien sans rien ! Instagram - Facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 28 août 2016 Bienvenue vieille à 41 ans? Tu as de la marge encore mdr ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Abdi 1,903 Posté(e) 29 août 2016 Y'a pas d'age, t'inquiète. On est beaucoup de trentenaire ici, mine de rien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 29 août 2016 vous êtes gentils, merci ! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleckin 233 Posté(e) 29 août 2016 Bienvenue parmi nous! La quarantaine ça reste jeune encore, ne t'en fait pas. Tant que tu es en forme, tu n'as pas l'air d'une mamie gâteau qui commence a rétrécir,. tu es jeune hi hi. Citer "Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on retombe sur les étoiles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 29 août 2016 Merci @asami-rabien :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 30 août 2016 Ah une autre Céline ;) Bienvenue ! et comme toi je navigue plutôt dans le haut du tableau pour l'âge ici ^^. Mais qu'importe, tant qu'on partage la même passion, on a tous qq chose à apporter ici ;) Au plaisir de voir ton travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 30 août 2016 Je te remercie <span class="post-user-username">@ivyart</span> :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patsab 1,590 Posté(e) 30 août 2016 Bienvenue à toi ! Et non nous ne sommes pas vieilles nous avons de l'expérience; nuance ! :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 30 août 2016 bien dit!!!! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armand 3,129 Posté(e) 30 août 2016 Bienvenue! Je suis entièrement d’accord avec @patsab et ont réagis encore comme des gamins devant notre écran. L'age ne change rien dans ce genre de job! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 30 août 2016 C'est bien vrai! :) Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 30 août 2016 Bienvenu Autumn! Pour le dessin ce qui importe c'est ce qu'on a dans la tête ;) Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à nous faire signe Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autumn 4,003 Posté(e) 31 août 2016 Merci <span class="post-user-username">@loobo</span> vous êtes tous vraiment gentil! Citer Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts