emuyl 365 Posté(e) 29 août 2020 Bonjour à tous, Après quelques mois de réflexion je me lance enfin. Contrairement à certains d'entre vous, je n'ai malheureusement pas eu l'opportunité d’intégrer une école de beaux-arts ou autre. Je dessine au crayon depuis que je suis toute petite et je me suis ensuite mise à la peinture. Cela fait seulement 4 ans que je dessine par "ordinateur". Je dis bien par ordinateur car mes débuts ont été laborieux à commencer par les logiciels de type Gimp, Photofiltre pour des retouches et montages photos. Je me suis ensuite intéressée au dessin et j'ai eu la chance de pouvoir investir sur une tablette graphique seulement depuis décembre dernier. Autant dire que le passage du dessin de la souris au stylet a été une délivrance 😀 J'ai commencé par dessiner des tenues dans le cadre d'un jeu et je me suis petit à petit intéressée au Digital Painting. Aujourd'hui j'apprends toute seule sur le tas en dessinant encore et encore. Mes dessins ont toujours été des tenues jusqu'à ce jour avec des poses "références". Mais j'aimerais pouvoir apprendre autre chose, avoir ma propre signature, découvrir et m'améliorer dans ce nouveau domaine, retrouver le plaisir de dessiner autre chose. Le but en venant ici, prendre plaisir à dessiner, échanger, m'améliorer. Juste par plaisir. Citer Emuyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magist 3,116 Posté(e) 30 août 2020 Bienvenue @emuyl! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuyl 365 Posté(e) 30 août 2020 Merci beaucoup @Magist . J'ai parcouru un peu le forum et quelques galeries et je ne doute pas d'une future progression 🙂 Citer Emuyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts