Aller au contenu
Nouveau challenge #19 disponible Nouveau challenge #19 disponible

Recommended Posts

Bonsoir, Bonjour à tous, 

Lady est un pseudo qui me suis depuis plus de 15 ans ,  du coup vous l'aurez compris, mes 20 ans sont loin derrière moi puisque j'en ai 33   ( mais toujours 25 ans dans ma tête) ! 

Je suis l'heureuse maman d'une petite fille de 5 ans, et je suis professeur des écoles. Non je ne saignerai pas des yeux à chacune de vos fautes, j'en fais aussi ! 

Je n'ai absolument jamais suivi aucun cours de dessin, à mon grand regret même si je suis très contente de l'orientation scolaire et professionnelle que j'ai faite. J'ai mis le dessin et la peinture de côté pendant des années mais depuis quelque temps, je m'y suis remise, dès idées et des envies plein la tête. C'est mon problème, c'est souvent le bordel dans ma tête. ( et dans ma maison aussi héhé ^^" ) 

Grande amatrice de  jeu de rôle, d'histoires à 4 mains, j'aimerai réussir à poser non pas sur papier mais sur écran nombre de scènes qui sont là dans mon esprit et qui frôlent l'obsession. 

Forcément, avec un boulot à temps plein demandant en plus pas mal de préparation à la maison, je sais que mon temps de loisir pour progresser en digital painting sera limité mais, je compte bien réussir à me dégager du temps ! 

A condition également que les migraines ophtalmiques me foutent la paix après trop d'heures passées devant l'écran 😢

• J'aime 1

Bonjour et bienvenue à toi @lady_midnight

Sois rassurée j'ai pu lire que nous sommes quelques mamans avec un temps de loisir limité pour apprendre mais si l'envie et la volonté sont là il n'y a pas de raison.

Soyons fortes comme dirait @Pomdapy 🙂

• J'aime 2

Emuyl

Bienvenue @lady_midnight par petits bouts on arrive toujours à faire un entier. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Bienvenue ! Oui, c'est la crise des trentenaires ahah, on va y arriver courage 😁 

il y a 25 minutes, Pomdapy a dit :

Bienvenue ! Oui, c'est la crise des trentenaires ahah, on va y arriver courage 😁 

Il doit y avoir de cela oui x')  

En même temps la trentaine c'est tellement un bon âge ... 🙂

Une petite voix me dit que je disais cela à 25 ans aussi ... 😄 

Bienvenue @lady_midnight!

Je te souhaite de réussir dans cette voie, d'autant que je me retrouve dans une partie de ton parcours, en tant que trentenaire rôliste qui aimerait donner vie à ses univers. 🙂

Au plaisir de te croiser sur le forum ^^

Coucou et soit la bienvenue sur le forum 🙃

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.