Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Présentation BronyDrive


BronyDrive

Recommended Posts

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Bonjour moi c'est BronyDrive et je viens d'un vaste village français qui s'appelle Capian en Nouvelle Aquitaine.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai exactement 19 ans, j'ai fait des études de carrossiers et actuellement de peinture automobile.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à un ami qui est lui aussi dans cette école. 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mes attentes sont de pouvoir réussir à faire des motifs sur des véhicules ou encore faire des fonds d'écrans rétro néon car j'adore cet univers. Et mes ambitions et de me prouver que même en n'y connaissant rien en dessin, je peut réussir dans le Digital Painting.

Pourquoi tu t'es inscris

Je me suis incris pour essayer de d'apprendre le digital painting pour me prouver que je suis capable de faire quelques choses alors que j'y connais rien de base ( Je connais rien en dessin déjà xD )

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Mes projets artistiques pour le moment sont flous, les seules idées que je peut avoir, c'est des comme dit ci dessus de faire pourquoi pas un Web Toon dans l'univers Rétro Néon qui parle d'un jeune homme qui n'y connais rien en drift mais qui va au fur et à mesure monter les échelons pour dépasser celui qui l'a entraîner ( Je sais c'est pas original xD ).

Autre

J'apprends le Digital Painting sur une Huion Kanvas Pro 12

Modifié par BronyDrive
Oublie du nom de la tablette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BronyDrive a dit :

Qui es-tu et d'où viens-tu ?

Bonjour moi c'est BronyDrive et je viens d'un vaste village français qui s'appelle Capian en Nouvelle Aquitaine.

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

J'ai exactement 19 ans, j'ai fait des études de carrossiers et actuellement de peinture automobile.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

J'ai découvert DigitalPainting.school grâce à un ami qui est lui aussi dans cette école. 

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Mes attentes sont de pouvoir réussir à faire des motifs sur des véhicules ou encore faire des fonds d'écrans rétro néon car j'adore cet univers. Et mes ambitions et de me prouver que même en n'y connaissant rien en dessin, je peut réussir dans le Digital Painting.

Pourquoi tu t'es inscris

Je me suis incris pour essayer de d'apprendre le digital painting pour me prouver que je suis capable de faire quelques choses alors que j'y connais rien de base ( Je connais rien en dessin déjà xD )

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Mes projets artistiques pour le moment sont flous, les seules idées que je peut avoir, c'est des comme dit ci dessus de faire pourquoi pas un Web Toon dans l'univers Rétro Néon qui parle d'un jeune homme qui n'y connais rien en drift mais qui va au fur et à mesure monter les échelons pour dépasser celui qui l'a entraîner ( Je sais c'est pas original xD ).

Autre

J'apprends le Digital Painting sur une Huion Kanvas Pro 12

Bienvenu à toi!:)

Super mélange le néon et le drift ! J'espère que t'ira au bout de ton projet, en tout cas ici tout le monde t'aidera si tu galère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux car j'y connais rien x) et merci d'avance de l'aides que vous allez m'apporter ;3

Ps : Je tiens à modifier quelques choses que j'ai écrit ^^, je veut travailler tous les styles même NSFW car je me dis que pour avoir un bon niveau il faut pratiquer de tous les styles ^^

 

 

Modifié par BronyDrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@BronyDrive Bienvenu sur le forum petit artiste en herbe 🙂 C'est très courageux de ta part de te lancer dans le dessin! Courage tu vas y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...