Eazy-kiel 143 Posté(e) 1 septembre 2020 (modifié) Lol ca me dépite j'ai passé trop de temps la dessus pour un résultat vraiment pas ouf, je préfère en rester la pour cet exo et continuer les cours je progresserais plus mais la niveau 0 ,c'est chaud je perd trop de temps ,je m'embrouille dans les calques, les brush, les techniques etc etc En fait j'ai fait 2 dessins au début j'ai voulu faire un gobelin , ensuite je me suis dit que j'allais plutôt essayer de refaire un dessin que j'avais fait en tradi et le refaire version digital mais j'ai lâché l'affaire après un paquets d'heures dessus le résultat me convient pas du tout. Voila donc affaire a suivre , je suis loin d'avoir dit mon dernier mot ^^ Modifié 1 septembre 2020 par Eazy-kiel 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 2 septembre 2020 @Eazy-kielC'est quand même très bien! Si tu voyais le mien tu saignerais des yeux ^^ Allez tu peux être très fière de toi car tu as déjà un bon niveau pour moi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eazy-kiel 143 Posté(e) 4 septembre 2020 (modifié) Tient une copine de tigre 😄 merci roxy c'est sympa mais c'est vraiment frustrant au début quand on a un peu de niveau en tradi de re-galérer pour le moindre détail en digital^^ Au passage je met le gobelin en décomposé avec les differents calques, je trouve limite le rendu plus sympa comme ca que le rendu final tout moche avec un pseudo-décor mdr ^^ NB la partie la plus réussie a mon gout c'est la partie trait de base, j'ai tenu a faire l'ensemble sur tablette et pas scanner un dessin pour faire les couleures sur photoshop et du coup j'ai bien réussit le trait de base^^ enfin je trouve Modifié 4 septembre 2020 par Eazy-kiel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bt05 10,569 Posté(e) 5 septembre 2020 cool le gobelin ! il me plait bien 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,836 Posté(e) 8 septembre 2020 Bienvenue l'artiste ! Tu sembles avoir déjà un certain niveau et des bases certaines en dessin. C'est très prometteur ! Pour l'instant je ressens parfaitement le stade où tu en es, tu coinces car tu as envie de faire des paintigns ambitieux, mais tu manques de méthodologie et de compréhension. Ca va vite s'effacer, la Partie 1 est parfaite pour ça, tu verras. A bientôt au Chapitre 10, je suis sûr que dans ton remake il aura même un corps et un fond ce gobelin ! 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eazy-kiel 143 Posté(e) 10 septembre 2020 Salut Spartan merci pour l'encouragement c'est sympa, et oui c'est un peu ça, plein de truc dans la tete mais entre le visu de tete et le rendu stylet c'est zone de guerre :) c'est effectivement surtout la compréhension de la tablette que je vais approfondir . i'll be back ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts