Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

chapitre 2


barbara99

Recommended Posts

salut,

tout nouveau dans le chapitre 2 voici mes premiers exercices. Cela veut dire que je ne présente pas encore les deux premiers exercices, mes lignes ne sont ni dynamiques ni fluides 😉

 

mais je travaille dessus et je pense que je ne commencerai le crâne que lorsque je pourrai tracer les lignes à coup sûr.

 

exercice_2 - tracés parfaits.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2 - croquis simples.jpg

croquis d'hubble.jpg

croquis d'hubble couleur.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa tes travaux ! Pour le Hubble, peut être que tes élipses sur ton gros cylindre principal sont trop épaisses !

Sinon good job !

Modifié par Raiton
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/2/2020 à 1:47 PM, barbara99 a dit :

tout nouveau dans le chapitre 2 voici mes premiers exercices. Cela veut dire que je ne présente pas encore les deux premiers exercices, mes lignes ne sont ni dynamiques ni fluides 😉

 

mais je travaille dessus et je pense que je ne commencerai le crâne que lorsque je pourrai tracer les lignes à coup sûr.

Hello et bien venu. 
N'hésites pas même si ce n'est pas encore au point, ca va venir avec la pratique, il faut parfois un peu de temps, que ca ne t'empêche pas d'avancer.
Pour la suite en tout cas c'est très propre, les lines sont effectivement un peu trop épaisses sur Hubble et les 2 petits cercles sur la face de devant ne sont pas tout à fait symétriques mais globalement c'est plutôt bon.
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Raiton et @ShozArt ,

vous avez raison, maintenant je le vois aussi et les deux cercles en bas ne sont pas sur le bon axe. Je vais le corriger

bon dimanche 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...