Lapilune 4,914 Posté(e) 9 octobre 2016 Oui, même si je suis arrivée au chapitre 3 (même au 4 mais pas encore vu les vidéo), j'ai voulu faire un retour en arrière pour faire les poussins dès le début. Voici ce que ça a donné cet après-midi. Je vais essayer de poursuivre la prochaine étape cette semaine. Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,182 Posté(e) 11 octobre 2016 Et bien, rien à redire ! Parfait, continue ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapilune 4,914 Posté(e) 12 octobre 2016 Merci Monsieur Spartan ^^ Pas de soucis, je ne m'en arrêterai pas là ! A la prochaine :) Citer "Happiness is in the climb itself"Artstation ▪ Cara ▪ Instagram ▪ Lapilune BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts