Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 0 : Au commencement ...


minoru

Recommended Posts

Premier exercice ou plutôt pré-exercice, voici mon premier travail pour les cours. Je pense avoir fait au mieux de ce que je savais, pour le moment !

J'aurai préféré un rendu un peu plus réaliste mais ça sera pour la fin de la première partie. Affaire à suivre !

898979487_Lajoueusedeflte_9Mo.thumb.jpg.7a5ef9848bdafa1ede900a020709edc3.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors je suis personnellement ultra débutant, mais je t'assure que c'est déjà très bon pour un premier exercice. J'en suis à cet exercice et je te souhaite bon courage pour la suite ! Tu tiens un bon filon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, scydo a dit :

Salut,

 

Alors je suis personnellement ultra débutant, mais je t'assure que c'est déjà très bon pour un premier exercice. J'en suis à cet exercice et je te souhaite bon courage pour la suite ! Tu tiens un bon filon !

Merci @scydo ! Je vais continuer se ma lancée. Le 1er chapitre, le vrai début est vraiment intéressant.

Bon courage à toi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! C'est super pour un premier exercice! J'adore. J'aime le traitement que tu as donné au tout, ça me fais penser aux court métrage fais avec de la plastine. Tout est fluide et les couleur sont bien!

N'arrête pas d'avancer, sinon, tu recules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Léa Renarde a dit :

WOW! C'est super pour un premier exercice! J'adore. J'aime le traitement que tu as donné au tout, ça me fais penser aux court métrage fais avec de la plastine. Tout est fluide et les couleur sont bien!

Ben justement, j'aurai aimé un côté plus "dur" dans le traitement des couleurs. Ceci dit, j'aime aussi le style que ça donne, c'est apaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour atteindre cet objectif, voici quelques piste ( je ne suis pas une pro non plus, ce ne sont que des idées...)

- créer des ombres diffuses et nettes

- Mettre toutes les ombre d'une seule couleur, par exemple, bleu foncé.

- utiliser les calques de fusion ( les ombre en produit, les lumière en lumière vive... par exemple)

Modifié par Léa Renarde
Erratum

N'arrête pas d'avancer, sinon, tu recules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve que c'est très bien pour un premier exercice. 😉

Bonne continuation ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail ! C'est prometteur pour la suite, je suis pressé de voir le remake à la fin. En soi à part le réalisme, ça tient plutôt bien la route : valeurs, compo, perspective. 

Applique-toi bien dans les cours, et on se retrouve à la fin pour constater ton évolution et t'aider à pousser plus loin tes acquis. 😉

A bientôt l'artiste et bienvenue.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux.

J'avance doucement dans les cours mais sûrement. Par moment, j'ai du mal à m'y mettre, lorsque ça n'avance pas assez vite pour moi je décroche un peu ... Mais j'y reviens vite car j'ai envie de progresser. 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...