Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 - Léa Renarde


Léa Renarde

Recommended Posts

Voici ce que je suis capable de faire jusqu'à présent. Je vois des erreurs que je ne saurait exactement comment réparer, comme la position des patte avant qui me semble étrange, mais après plusieurs essaies différents, c'est ce qui me semble fonctionner le mieux.

 spacefox.png.133457b4163482c19b073b75e71684ca.png

  • J'aime 1

N'arrête pas d'avancer, sinon, tu recules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vraiment de conseil à donné mais je peux dire que je le trouve déjà superbe, effectivement il y a un soucis aux pattes avant, peut être trop en avant je ne sais pas trop.

Sinon je le trouve vraiment superbe, le détail qui m'attire c'est l'effet transparent du scaphandre ^^ je ne métrise pas encore ce genre de détail, j'imagine que tu joues avec l'opacité de la couleur. Bonne continuation 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon début @Léa Renarde hâte de voir les améliorations en fin des cours.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@KariMerci beaucoup! Pour les effets de transparence, joue avec les propriétés des calques.  Tu peux choisir une opacité, mais aussi un mode te transparence ( incrustation, produis, lumière douce...) qui peuvent donner des effets intéressant.

@Neuf150Merci beaucoup!

 

  • J'aime 1

N'arrête pas d'avancer, sinon, tu recules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue l'artiste ! C'est original comme thème, j'aime bien ! Même si sans combinaison je ne donne pas cher de sa peau dans l'espace 😛

J'ai bien hâte de le revoir au dernier Chapitre, il devrait bien changer de rendu.
Et pour ces erreurs que tu ne sais pas comment corriger, tu verras qu'entre tes connaissances, la méthodologie acquises et la pratique, tu verras ça beaucoup plus vite et facilement, et surtout aussi plein de choses que tu ne vois pas encore. ^^

A bientôt ! Bon cours, prends ton temps et on se retrouve au bout.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/8/2020 à 7:32 AM, Spartan de DPSchool a dit :

j'aime bien ! Même si sans combinaison je ne donne pas cher de sa peau dans l'espace

Au contraire, les extraterrestres adorent la peau de renard 😛

  • J'aime 1

N'arrête pas d'avancer, sinon, tu recules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est hyper mimi! j'aime beaucoup ^^ vivement le chap 10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...