SteelStyle 249 Posté(e) 10 octobre 2016 Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous! Alors j'ai eu une idée pour améliorer le côté social du site: Des "Drawing Battle" qui consistent à créer des batailles de dessins entre différents artistes où le thème est choisi chaque semaine et les modérateurs pourraient désigner les dessins de plus ou moins mêmes niveaux et les spectateurs pourraient voter pour leur préféré. Le gagnant pourrait gagner des points (certes, ce n'est pas un gros prix mais on ne dessine pas pour le prix mais pour le plaisir). Cela permettrait aux artistes de s'améliorer et partager leur art, et ce sera plus facile pour se faire des amis :D Si cela marche bien, les joueurs pourraient participer à des tournois de "Drawing Battle" selon leurs niveaux: Débutant < Intermédiaire < Confirmé < Professionnel < Epique par exemple. Sinon, on peut trouver d'autres noms ou simplement numéroter les niveaux: niveau 1, niveau 2, etc... Cependant, il faut instaurer des règles sur l'attitude face à cette organisation. Eviter les disputes, etc. Mais quand je vois la communauté ici, elle a l'air mature. N'hésitez pas à dire ce dont vous en pensez. Peace! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 10 octobre 2016 L'idée est sympa ! Le plus dur me semble côté organisation de savoir comment désigner les gens qui vont se battre face à face. Tout le monde choisit le niveau auquel il appartient (c'est très très subjectif et je parie que 70% des gens vont mettre débutant même s'ils ne le sont pas :p) ? Ensuite le sort désigne les duélistes deux à deux ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelStyle 249 Posté(e) 10 octobre 2016 Les participants vont présenter leurs dessins, des plus rapides jusqu'aux plus précis pour montrer de quoi ils sont capables. Et les modérateurs vont donc les juger à la qualité de leurs dessins. Et on pourrait mettre ceux du même niveau ensemble. Après quand je vois tes oeuvres, mon cher, je ne te mettrai surement pas dans la catégorie débutant haha! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 12 octobre 2016 D'accord. Seulement comme mentionné avant, ça me semble très compliqué niveau organisation. Cela dit, on note l'idée ! P'tet qu'un jour on arrivera à mettre ça en plus dans un challenge mensuel ou autre. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteelStyle 249 Posté(e) 12 octobre 2016 Très bien alors, merci d'avoir pris ton temps à lire mon idée :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts