Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

1er Objectif: se dévoiler


Kari

Recommended Posts

Hello tout le monde !

 

Après 8 ans sans toucher à une feuille et un crayon j'ai l'occasion de tester une tablette graphique et le résultat est sans appels. Woaw ! Mais vraiment ! Un monde de possibilité infini vient de s'ouvrir à moi. 

Je sais que le niveau n'est pas au rendez-vous mais grâce a la communauté, les vidéos hyper bien faite je me lance enfin. J'ai un peu peur de la critique comme tout a chacun mais je sais que je suis au bon endroit pour que cela sois constructif. N'hésité donc pas, envoyez la gomme 😄 

Je poste ici donc 3 dessins que j'ai fait (oui sorry j'espère que ce n'est pas mal venu) après l'achat GAOMON MK10 il y a un peu plus d'une semaine. C'est pour moi les 1ers fois ou je touche à une tablette. 

Merci d'avance pour vos retour 😉 

 

ps: le 2ième est une observation d'une photo

 

 

zombie 1.jpg

portrait 1.jpg

portrait 2.jpg

Modifié par Kari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! Pour quelqu'un qui n'a pas touché un crayon en 8 ans c'est prometteur. 🙂

Tu verras que ça prend vraiment du temps, surtout au tout début, forcément on est lents... mais après le plaisir se décuple et on devient encore plus rapide. Tu pourras nous faire des remakes de fou au Chapitre 10. 😉

Bon cours et à bientôt.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...