S7tH 14,285 Posté(e) 5 septembre 2020 Bonjour à tous 😉 Je débute dans le dessin et surtout dans le digital painting donc tout est nouveau pour moi (j'ai commencé la partie 1 vers mars cette année 😉 ). Mais il me reste encore énormément de lacunes et de choses à apprendre pour me faire plaisir 🙂 Le fait de ne pas avoir de bases en dessin ( perspective, anatomie, ect ... )me bloque souvent. C'est pourquoi je me lance dans cette partie avec beaucoup de motivation 🙂 Ce qu'il me plait pour l'instant c’est les environnements (mais je suis ouvert aux persos). J'ai voulu jouer le jeu pour ce premier painting en le faisant d'imagination , sans référence.Par contre J'ai utilisé des custom brush pour la végétation. Désolé par contre c'est un peu morbide 🙂 Dans l'attente de vos retours bon painting les artistes Mario 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 8 septembre 2020 Ne t'excuse pas ! On a le droit de faire du morbide, m'enfin ! 😄 En plus ton ambiance est excellente ! Et la compo pas mal du tout. En effet tu sembles à l'aise sur les enviros et j'ai bien hâte de voir ta progression suite à ces cours. On se retrouve de toute manière à la fin de la Partie 2 pour juger de tout ça et faire un avant/après mémorable. A bientôt alors, bon cours. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S7tH 14,285 Posté(e) 8 septembre 2020 (modifié) Salut Spartan, merci pour ton retour 😉 Pas de soucis on se retrouve à la fin des cours pour voir la progression 🙂 A bientôt 😉 Modifié 8 septembre 2020 par S7tH 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts