Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

[EXO 0] scydo - pomme


scydo

Recommended Posts

Salut,

 

Il y a quelques jours, je demandais alors ici comment faire son premier painting. Voilà 2 jours que j'y réfléchis, et j'ai fini par sortir ça, d'imagination. Je me suis prêté au jeu de ne pas copier, et d'utiliser les outils basiques uniquement. Je précise, je suis un complet débutant, autant en dessin (j'suis vraiment mauvais) qu'en dp (jamais touché à une tablette graphique avant ça). Je n'ai que quelques bases en outils photo sur Photoshop et sinon en lumière et colo parce que je travaille dans le cinéma.

 

J'ai compris le raison de l'exercice, et je sens avoir donné un maximum en ne passant pas non plus trop d'heures (3h étaient suffisantes). Je suis au courant de mon niveau très mauvais, mais  je suis ultra motivé pour atteindre un haut niveau.

 

Concernant cette pomme (j'espère que vous aurez reconnu le fruit), voici le résultat. J'espérais mieux, m'enfin je me contenterai de ceci. A l'avenir, au cours de cette première partie des cours, j'espère faire de cette pomme un objet anecdotique dans un enviro. J'ai du temps (en termes d'années bien entendu, pas vraiment en emploi du temps), de l'ambition et je compte le programme indispensable entier.

Merci de vos futurs retours sur ce forum, en général, et bonne journée à vous.

 

scydo

DPS 0-0 - scydo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que quand on est débutant il faut se tenir à des choses simples.  Plutôt que de vouloir faire quelque chose de plus vaste, mais où l'on a la fâcheuse à se trouver vite découragé.... par l'ampleur du travail. Donc des choses simples, apprendre les techniques, avancer petit à petit, pour ensuite passer à un projet  plus complexe.

Pour moi, tu as compris le principe, et tu as respecté les consignes, donc courage pour la suite et garde ton ultra motivation 😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi dans les cours. C'est très bien, garde cette motivation et je te garantie que rien que d'ici le Chapitre 10 tu auras fait une progression énorme, comme les autres élèves qui l'atteignent. Et encore, ce n'est que le début !

Bon cours à toi, essaie quand même de te dégager assez de temps et surtout d'être régulier (éviter les pauses de 2-3 semaines par exemple).
A bientôt l'artiste 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...