evelynet 3,741 Posté(e) 30 octobre 2020 Il y a 12 heures, Rémi Bisinotto a dit : Bon comme promis je laisse un commentaire pour les travaux précédent. (j'ai retrouvé une connexion internet mais j'ai toujours pas de batterie XD) @dolmen1234Mignonne tes chaussures. Les yeux sont bien intégrés à la forme des chaussures @GustavImagesJ'aime beaucoup. Les chaussures sont bien réalisé. On tirait une bonne affiche dans un skate shop un peu old school @evelynetOn voit que l'hiver arrive avec les poils aux pattes. Ou alors c'est une drag queen. Bref, c'est pas mal, on peut s'imaginer plein de truc. Le liseré noir sur la chaussure pour délimité l'intérieur de l'extérieur je l'aurais mis blanc (enfin une couleur proche du blanc) . Mais c'est juste mon avis, j'aime bien tes chaussures. C'est pas facile je pense les chaussures de verre à réaliser. Voilou j'ai fais mes commentaires. Et j'ai remis ma participation plus haut. Pour l'explication, ces une chaussure guépard. Avec ces chaussures vous courrez plus vite que Usan Blot !! J'ai testé, en effet ça le fait carrément. Merci beaucoup Citer E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos 7,937 Posté(e) 30 octobre 2020 @Jackal Ghul, Oui 😄 Ou qq'un qui a les pieds carrés Citer "Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre" Sun Tzu - L'Art de la guerre "Une image vaut mille mots." Confucius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orely.ah 3,162 Posté(e) 31 octobre 2020 Bonjour à tous et à toutes, Ma contribution du jour, tenez-bon @Arktic Très originale des chaussures, j'ai quasiment les mêmes en chausson @Bibulle Ton crayonné est super le geste est fluide, moi aussi je commence à avoir la fatigue qui se fait sentir @ndream Les chaussures milles et une patte, j'aime beaucoup 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabius 301 Posté(e) 31 octobre 2020 Hello tout le monde, dernier jour !!! 🙂 🙂 du coup aujourd'hui, un dessin double thème! - parce que de mon souvenir, impossible de dissocier les 2 ! Par contre je risque d'être un peu à la bourre sur les commentaires!.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vai 1,971 Posté(e) 31 octobre 2020 (modifié) Ma participation!~ @Fabius; joli travail sur les couleurs~ @Orely.ah On voit que tu as mis des efforts dans les ombres et reflets. Bon boulot continue comme ça! @federicochets oh wow c’est vraiment cool et beau! Les hachures rendent vraiment trop bien! Modifié 31 octobre 2020 par Vai 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tayula 683 Posté(e) 31 octobre 2020 Pour ma part, voici les balerines de la fée clochette! Vu mon retard, j'ai pas passé énormément de temps dessus ^^' @Vai Ahaha! Très sympa ton idée 🙂 La dinde est bien réalisée. Les chaussures styles Versailles sont cool aussi. Bravo! @Fabius Le combo des thèmes rend super! Bravo! J'aurais peut-être renforcé la netteté de la chaussure pour faire ressortir le côté "coupable" et accentuer l'effet menaçant en fond. @Orely.ah Très cool les chaussures! Bel effort sur les ombres. Après on voit que tu as fait un copier d'une chaussure. Pour éviter que ça se voit trop la prochaine fois tu peux ajouter des petites modifications sur chacunes comme ça elle ne sont pas exactement pareilles. Bravo! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlotte R. 2,035 Posté(e) 31 octobre 2020 Voilà les derniers jours ! @Arktic je comprend pas tout mais pourquoi pas un chausson dino ! @Bibullebeau coup de crayon ! @ndreamj’aime beaucoup l’idée ! Bravo ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vxdcxw 6,082 Posté(e) 31 octobre 2020 @Vai Excellent ! J'adore ! Très drôle ! @Tayula Ca manque un peu d'occlusion pour bien faire ressortir le sujet ! @Charlotte R. Ils ont pas l'air rassurés les pauvres ! 🤣 3 Citer Instagram | TwitterHello GameDev (Discord) communauté 100% francophone pour apprendre la création de jeux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goronzor 6,819 Posté(e) 31 octobre 2020 @Tayula Il maque un peu de contraste pour bien voir les formes. Joli travail ! @Charlotte R. Très drôle l'idée ! @vxdcxw Encore du super boulot ! Rien d'exceptionnel pour ma part, une chaussure, voilà ! 2 1 Citer Utilise PhotoshopDessine avec une Intuos 4 de chez Wacom et une Huion Kamvas Pro 13. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
federicochets 2,063 Posté(e) 31 octobre 2020 Il y a 4 heures, Vai a dit : Ma participation!~ @Fabius; joli travail sur les couleurs~ @Orely.ah On voit que tu as mis des efforts dans les ombres et reflets. Bon boulot continue comme ça! @federicochets oh wow c’est vraiment cool et beau! Les hachures rendent vraiment trop bien! LOL le poulet 😄 j'ai pas compris si y'a un truc a comprendre mais visuellement c rigolo 1 Citer "Quand je n’ai pas de bleu, je mets du rouge" Pablo P."It took me four years to paint like Raphael, but a lifetime to paint like a child." Pablo P.IG : @fed_et_rico et @fede_draft_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.K 3,158 Posté(e) 31 octobre 2020 @Charlotte R.C'est mignon ! @vxdcxwJ'aime beaucoup l'idée et le style old school🙂 @GoronzorSimple et efficace ! 3 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fapart 4,146 Posté(e) 31 octobre 2020 Bonsoir, @s.k Yeahhhhh ! Je les veux ! @VaiHahaha ! J’adore ! @vxdcxw Superbe ! @Goronzor : Simple mais bien réalisé. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korizo 2,142 Posté(e) 1 novembre 2020 Coucou!! Bravo à tous!!! Pardon de ne pas commenter ces fois-ci, mais j'ai eu très peu de temps pour dessiner ces temps-ci alors j'ai tout fait en catastrophe.. En tout cas y a vraiment un super niveau dans cette communauté c'est intimidant ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrihb 3,576 Posté(e) 2 novembre 2020 @KORIZO on les voit ceux qui sont à la bourre 😉 bienvenu au club ! ^^ @S.K J'aimerais bien les essayer ! ^^ 3 Citer Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué; cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable. Confucius => https://www.instagram.com/chrisscrihb/https://www.facebook.com/ChrisArt2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts