Zlaras 3,069 Posté(e) 7 septembre 2020 Bonjour à tous ! je viens de me rendre compte en finissant la partie 1 que je n'avais jamais posté mes exercices des premiers chapitres de cette partie que j'avais débuter en même temps que la partie 1... Je remédie à ça en les postants maintenant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlaras 3,069 Posté(e) 7 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlaras 3,069 Posté(e) 7 septembre 2020 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,556 Posté(e) 13 septembre 2020 Le 9/7/2020 à 11:52 AM, Zlaras a dit : Bonjour à tous ! je viens de me rendre compte en finissant la partie 1 que je n'avais jamais posté mes exercices des premiers chapitres de cette partie que j'avais débuter en même temps que la partie 1... Je remédie à ça en les postants maintenant 😉 Vieux motard que jamais 😉 Alors pour les premiers pour moi il manque un peu de simplification, essaie de bien identifier les formes principales qui peuvent t'aider à simplifier. Pour les volumes je pense qu'il faut encore t'entrainer sur la précision, en particulier les elipses, ca va venir avec le temps mais pense à en faire régulièrement, en échauffement ou bien pour passer le temps, en marge d'un cahier, pendant une réunion barbante ou dans les transports 😉 Les fils de fer me semblent ok. Attention pour le shading normalement on fait ca sans les lignes, l'idée c'est que la forme soit lisible sans utiliser les lines mais juste du painting. Pour le robot c'est pas mal parti, j'attends la suite 😉 keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts