Aller au contenu
Cours Sculpting ce soir Cours Sculpting ce soir

exercice Chapitre 0

Recommended Posts

Bienvenue dans les cours l'artiste. C'est pas mal, étrangement j'aime bien ce côté très coloré et lumineux même si ce n'est pas super réaliste. J'ai bien envie de le revoir à la fin des cours au CHapitre 10 celui-ci. 

Attention à ton eau très blanche. De toute manière tu es ici pour apprendre comment améliorer tout ça chapitre après chapitre. Il suffit de bien suivre les cours et de prendre le temps qu'il faut 🙂

A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Moi aussi j'ai flashé sur les couleurs 😎.  Bienvenue et bon courage pour la suite.

Il y a 4 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue dans les cours l'artiste. C'est pas mal, étrangement j'aime bien ce côté très coloré et lumineux même si ce n'est pas super réaliste. J'ai bien envie de le revoir à la fin des cours au CHapitre 10 celui-ci. 

Attention à ton eau très blanche. De toute manière tu es ici pour apprendre comment améliorer tout ça chapitre après chapitre. Il suffit de bien suivre les cours et de prendre le temps qu'il faut 🙂

A bientôt !

Vraiment merci d'avoir pris le temps de répondre à mon forums, d'ailleurs je suis d'accord sur l'eau mais en fait je voulait mettre de la brume mais j'en ai mis trop et j'avais fait trop peut de calque donc je pouvais pas revenir en arrière. Et merci encore de m'avoir répondu.❤️❤️❤️

• J'aime 1

Gugusbonusl'anus

Ca me parait bien! Il va être sublime au chap 10, très féérique et enchanteur, j'ai hâte de voir ça ^^