Damien 759 Posté(e) 10 octobre 2016 Bon la couleur est assez dégueu et il manque quelques détails mais j'suis content ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 11 octobre 2016 Pas grand chose à dire, bon boulot ! Il y a juste quelques chevauchements de lines pour chipoter et l'épaisseur du trait est un peu grande, mais c'est du détail. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien 759 Posté(e) 19 octobre 2016 Et voilà pour le crâne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fura Falevan 2,026 Posté(e) 19 octobre 2016 Il est vachement propre ton crâne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frelol 1,464 Posté(e) 20 octobre 2016 <span class="post-user-username">@damien RAS mais c'est important à signaler ;)</span> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 22 octobre 2016 Je t'invite à toujours poster la référence avec ton croquis ou painting, ainsi on peut mieux comparer. Bon boulot sur le crâne ! Ca a l'air bien ressemblant. Comme dit, il n'y a pas la photo pour comparer mais rien qu'à l'oeil nu, je trouve que ses orbites sont un peu écrasées. Je t'invite aussi à superposer ton croquis sur la photo ou l’inverse pour bien détecter les différences si besoin. Bon travail ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien 759 Posté(e) 24 octobre 2016 Effectivement, je n'avais pas pensé à comparer mon dessin à la photo. Du coup ça ne colle pas tout à fait surtout sur la partie gauche du crâne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts