Aller au contenu

Recommended Posts

Bon la couleur est assez dégueu et il manque quelques détails mais j'suis content !d%C3%A9mo-hubble.jpg

Pas grand chose à dire, bon boulot !

Il y a juste quelques chevauchements de lines pour chipoter et l'épaisseur du trait est un peu grande, mais c'est du détail.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

<span class="post-user-username">@damien RAS mais c'est important à signaler ;)</span>

Je t'invite à toujours poster la référence avec ton croquis ou painting, ainsi on peut mieux comparer.

Bon boulot sur le crâne ! Ca a l'air bien ressemblant. Comme dit, il n'y a pas la photo pour comparer mais rien qu'à l'oeil nu, je trouve que ses orbites sont un peu écrasées.

Je t'invite aussi à superposer ton croquis sur la photo ou l’inverse pour bien détecter les différences si besoin.

Bon travail !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Effectivement, je n'avais pas pensé à comparer mon dessin à la photo. Du coup ça ne colle pas tout à fait surtout sur la partie gauche du crâne.