BronyDrive 130 Posté(e) 8 septembre 2020 Bon comment dire que j'ai jamais dessiner, la seule chose que je faisais niveau dessin, c'est du recopiage donc forcément cela se ressent sur le dessin même si je me suis bien surpris sur ce dessin je l'avoue.Je vais un peu expliquer ce que j'ai fait et ce que j'ai voulu faire : Pour commencer je me suis baser sur une photo que j'ai réaliser sur un jeu vidéal ( Ne me corrigez pas, c'est une faute fait exprès ^^ ) celle ci : J'ai redessiner vaguement les premières lignes, et mon but était de garder le premier plan et de changer le fond derrière cette merveilleux voiture ( Dodge Charger de 1970 pour les intéresser ;3 ). Parmi les qualités que je trouve, c'est que le digital painting est de plus en plus flou en allant vers l'arrière plan, les couleurs sont plutôt bien utiliser. Et pour les défauts, le ciel et la perspectives qui est assez pourrir quand même. J'aimerais avoir votre avis sur ce Digital Painting en prenant bien en compte que je n'est jamais dessiner avant bien sur ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramirezi 1,068 Posté(e) 8 septembre 2020 Salut, de mémoire il fallait faire un dessin de mémoire 🤪 mais peu importe, au début je te déconseille d'utiliser les formes de pinceaux déjà toute prête... hein... coquin 😇 Et tu dois aussi travailler tes transitions entre les couleurs Spartan explique cela très bien dans ces cours t'inquiète. Tu as du boulot... comme moi d'ailleurs... donc tu n'es pas seul. Bienvenue et bon courage pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BronyDrive 130 Posté(e) 8 septembre 2020 il y a 10 minutes, ramirezi a dit : Salut, de mémoire il fallait faire un dessin de mémoire 🤪 mais peu importe, au début je te déconseille d'utiliser les formes de pinceaux déjà toute prête... hein... coquin 😇 Et tu dois aussi travailler tes transitions entre les couleurs Spartan explique cela très bien dans ces cours t'inquiète. Tu as du boulot... comme moi d'ailleurs... donc tu n'es pas seul. Bienvenue et bon courage pour la suite ! De base il faut faire un digital painting d'imagination, problème j'en est pas d'imaginations xD et j'ai juste utiliser le pinceau de base, je savais même pas qui y avait des formes de pinceaux xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 26 septembre 2020 Bienvenue l'artiste ! Désolé ton sujet est totalement passé entre les mailles. Ce sera bien pour ce premier exercice, et bienvenue à toi dans les cours, même si depuis tu as déjà dû bien commencé, et même déjà ressentir une progression je pense. 🙂 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts