psykowatt   1 Posté(e) 8 septembre 2020 bonjour à tous ! Voici mon rendu pour l'exercice de la montagne, je pense y avoir passé plus de 6h. Le rendu ne parait peut être pas optimal mais même en resuivant la vidéo mes compétences se limite assez vite ( Evidemment que je compte les surpassé sinon ça ne sers à rien d'être ici ! ) J'attend vos astuces et retours sur mon exercice 😄 Par contre je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je n'arrive pas à avoir accés au fichier que l'on peut télécharger ( Pour avoir accés aux Brush et image pour les exercices ) CE qui explique l'absence de la fleur dans mon rendu.....  Bonne journée / Soirée à tous 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykowatt   1 Posté(e) 8 septembre 2020 En attendant de trouver une solution pour faire la fleur , je vais travailler sur des projets perso pour eviter de me tourner les pouces 🙂 Encore merci pour les futures reponse 😛 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykowatt   1 Posté(e) 9 septembre 2020 @Maya Merci pour tes conseils ! Je vais essayer à partir de polygone 😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax   3,804 Posté(e) 14 septembre 2020 Hello @psykowatt, Étrange que tu n'es pas accès au fichier, lorsque tu cliques sur le lien rien ne ce passe? Sinon concernant l'exercice, tu as un bon début. Je vois que les bords de tes formes sont un peu crénelés, peut être que on document de travail est trop petit où alors tu utilises l'outil crayon au lieu de l'outil pinceau, pour vérifier cela regarde si tu as bien un icône de pinceau dans les outil à gauche ou un outil en forme de crayon 🙂 Continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykowatt   1 Posté(e) 14 septembre 2020 Salut, @Schmax, Oui j'ai beau cliquer rien se passe , tant pis je me débrouille autrement ! 😄 Alors pour le crénelage je pense qu'il s'agit juste de quelques régalge sur mon Ps à faire 🙂 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts