Aller au contenu

Salut à tous !


Dovahsaur

Recommended Posts

Bonjour (ou bonsoir) à tous !

Je m'appelle Laura, j'ai 25 ans et je dessine depuis environ une dizaine d'années, ayant commencé au lycée et je ne me suis pas arrêtée depuis. Principalement attirée par le digital art, mon style est actuellement plutot orienté cartoon due à ma forte inspiration disney (j'ai commencé le dessin par des fanarts du Roi Lion) mais je compte élargir mes horizons et développer mes compétences au niveau digital painting un peu plus réaliste, à la fois pour m'essayer à un nouveau style mais aussi pour me servir de ces nouvelles connaissances pour améliorer mon style habituel !

D'une manière générale je n'aime pas me limiter que ce soit au niveau du sujet ou de la technique, j'aspire à être une artiste polyvalente et pouvoir m'amuser sur plusieurs styles au gré de mes humeurs et envies. 

Je suis super contente de m'être inscrite sur ce site, je viens d'acheter la partie 1 du programme indispensable pour partir sur des bases solides. Etant autodidacte je me dis que partir des bases ne me fera certainement pas de mal et j'ai hâte de poursuivre mon apprentissage artistique !

Au plaisir de voir vos créations et de communiquer avec cette communeauté qui m'a l'air très sympathique et accueillante 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Je me retrouve beaucoup dans ta descriptions/aspiration 🙂 J'ai aussi appris le dessin en autodidacte et je peux te garantir que le cours va t'apporter beaucoup. Tout d'un coup tout ce que tu faisais instinctivement sans savoir pourquoi aura un sens et tu comprendras certaines "erreurs/difficultés". Et encore! Je ne suis qu'à la partie 1 du programme indispensable hahaha^^ J'aime aussi rester polyvalente dans les styles et rester ouverte, j'ai donc hâte de découvrir tes créations ! 

Bon courage, bon travail et amuse toi bien 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, soit la bienvenue et amuse toi bien sur le forum, au plaisir de te connaître 😋

Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...