GuillaumeLambo 478 Posté(e) 10 septembre 2020 Bonjour tout le monde, Après plusieurs années à regarder les vidéos de Spartan sur Youtube (les interviews sont géniales) j'ai passé le pas et je commence le programme ! Je m'appelle Guillaume, j'ai 25 ans et je dessine dans un but de professionnalisation depuis environ 8 ans. Je fais beaucoup de croquis d'observation et j'ai tendance à dessiner au trait avec une grosse influence BD. J'ai suivi des études de de Design graphique, je connais bien les outils mais j'ai du mal à faire des rendus qui me plaisent en painting. Je suis très intéressé par le concept art et je suis plutôt sensible aux rendus roughs et aux touches de pinceaux larges. J'ai uploadé quelques projets dans ma galerie https://digitalpainting.school/members/guillaumelambo, je suis preneur de conseils ! À bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa Renarde 230 Posté(e) 10 septembre 2020 Bienvenue Guillaume! Je t'accueille bras ouvert et la description que tu fais de ta situation me semble très similaire à la mienne! Bienvenue et surtout, bon apprentissage, jeune padawan ! 1 Citer N'arrête pas d'avancer, sinon, tu recules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 11 septembre 2020 Bienvenue sur le forum 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,138 Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour et soit le bienvenu sur le forum, amuse toi bien surtout 😋 1 Citer Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts