gibixie 63 Posté(e) 10 septembre 2020 Bonjour à tous ! Voici le résultat de mes tous premiers exercices ! J'y ai pris beaucoup de plaisir (le digital est vraiment agréable en fait !), mais j'ai particulièrement galéré sur deux formes : - le diamant (classique d'après ce que j'ai lu ici) : le premier essai est juste au brush, le deuxième est au lasso parce que je ne comprenais pas comment le faire seulement au brush - la dernière de la colonne 1 : le dégradé affreux parle de lui-même ... 😅 Je suis complète débutante en digital et je n'ai eu que très peu de cours en tradi, je suis donc preneuse d'absolument tout conseil 🙂 Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 11 septembre 2020 et bien cela se voie , tes forme sont superbe 😉 rien a ajouté continu comme cela , tu as les bon réglages haha 1 Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts