GC. 2,750 Posté(e) 11 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous. Dernièrement j'ai voulu rejoindre le discord mais le soucis est que lorsque j'entre mon adresse mail celle-ci n'est pas reconnue et c'est indiquer qu'elle est déjà utilisée. Etant donné que j'ai lié mon compte dps à mon compte facebook ça doit venir de là. Comment lier les deux adresses mail s'il vous plait ? Modifié 11 septembre 2020 par GC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 11 septembre 2020 Alors là’ bonne question. @Yoann, c’est peut être plus pour toi ça. Une idée de ce que ça peut être? Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,750 Posté(e) 13 septembre 2020 @Mao Mornity C'est réglé merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,891 Posté(e) 13 septembre 2020 Ok top. 👍 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,105 Posté(e) 14 septembre 2020 Ravi d'avoir aidé, j'ai tout donné ! Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts