Dolme 860 Posté(e) 11 septembre 2020 Bonjour à tous, Je suis Dolme, 33 ans et totalement néophyte en DP et même en dessin ! Il y a quelques mois j'ai commencé à suivre des tutoriels de dessin sur le web afin de pouvoir donner vie à l'univers SF qui bouillonne dans mon cerveau. Mais après avoir bouffé plein de tutos, j'avais l'impression de passer mon temps à faire un cercle, lui coller une ombre et rebelote. Bref je n'avais pas l'impression de progresser et je commençais à me dire que le dessin n'était pas pour moi... En cherchant des cours plus construits et agréables à suivre, je suis tombé sur la chaîne YT de DPS et les vidéos de Spartan. J'ai été conquis directement ! En parcourant le forum et les galeries de différents élèves je me suis dit que c'était vraiment ce que je cherchais de puis le début ! J'ai pu voir la progression impressionnante de certains après avoir suivi les cours indispensables. Me voilà donc parmi vous prêt à avaler des heures de DP et surtout je n'avais jamais été aussi motivé ! À bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,605 Posté(e) 11 septembre 2020 Bienvenue @Dolme avec de la motivation tu arriveras à tout surtout avec de bons supports comme au DPS. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adelfaust 3,284 Posté(e) 11 septembre 2020 Bienvenue ! Citer Youtube - Artstation - Instagram - Facebook - Deviantart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
digitalory 1,143 Posté(e) 11 septembre 2020 bonsoir et surtout bienvenue à toi, amuse toi bien sur le forum 😉 Citer Simple ne veut pas juste dire minimaliste et fonctionnel. On peut faire simple tout en véhiculant beaucoup d’émotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolme 860 Posté(e) 11 septembre 2020 Merci à vous @Neuf150, @Adelfaust et @digitalory ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 23 septembre 2020 Bienvenu sur le forum, tu es là où il faut! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 23 septembre 2020 Hello et bienvenue à toi Dolme ! Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolme 860 Posté(e) 24 septembre 2020 Merci @Roxy et @Valérie Catanzaro !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 29 septembre 2020 @Dolme bienvenue sur le forum 🙂 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolme 860 Posté(e) 5 octobre 2020 Merci @dododurio ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts