Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice Chapitre 0


cataleya

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai pas l'habitude de montrer mes dessins, j'ai hésité mais je me suis dit : "allez on fait l'expérience à fond". Alors voilà mon premier dessin avec ma nouvelle tablette graphique.
Je n'ai pas réellement de base en dessin et j'ai eu un peu... beaucoup de mal avec la tablette et photoshop que je ne maîtrise pas du tout, mais je suis motivé à comprendre leur fonctionnement 😄 
451005477_bouchevampire2.jpg.166f39be022eb282578495fe1a7fb64e.jpg

 

Modifié par cataleya
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne maîtrise pas? C'est déjà plus poussé que le mien et je ne maitrise pas du tout!!!!

Bravo à toi de t'être lancé en tout cas 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aime bien aussi 🙂

Juste le fait de voir quelque chose de "simple" (c'est qu'une bouche, hein 😅) mais bien exécuter, ça rend bien ! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympa ! Je pense que tu commences déjà à comprendre photoshop 😉
L'aspect des ombres dans les lèvres reste à améliorer (prochaine étape les faire plus incruster ?) mais le style franc reste très sympa je trouve. 😃 

Modifié par marie_folco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Roxy et j'ai regardé ton exercice 0, personnellement je trouve que tu maîtrises 😄

Merci @FAICED. Oui ce n'est qu'une bouche 😂 Pour l'instant je sais que faire des parties d'être humain, j'ai pas encore la notion des proportions des êtres humains 😅

Merci @marie_folco, je suis d'accord pour les ombres, pour être honnête, je sais pas où mettre les ombres alors je les met un peu partout et ça se voit 🤣 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/16/2020 à 11:04 AM, cataleya a dit :

Merci @Roxy et j'ai regardé ton exercice 0, personnellement je trouve que tu maîtrises 😄

Merci @FAICED. Oui ce n'est qu'une bouche 😂 Pour l'instant je sais que faire des parties d'être humain, j'ai pas encore la notion des proportions des êtres humains 😅

Merci @marie_folco, je suis d'accord pour les ombres, pour être honnête, je sais pas où mettre les ombres alors je les met un peu partout et ça se voit 🤣 

ça reste équilibrer quand même je trouve ! ça me fait penser que peut-être les positionner comme des cils, ça pourrait le faire - pour le sens où doivent partir les ombres. 😃 (si ce n'est pas clair j'essaierais d'expliquer haha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour mon accueil très tardif et bienvenue dans le Programme !

C'est très bien d'avoir joué le jeu malgré toutes les difficultés. Ca te fera bcp de choses à apprendre en une fois, et tu as déjà dû te frotter au Chapitre 1 qui est costaud car long, et la barre est assez haute, mais comme pour tous les élèves ça va le faire, et au Chapitre 10 tu vas nous épater, il y aura peut-être même un visage tout autour de cette bouche 😉

Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. A bientôt !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...