cataleya 378 Posté(e) 12 septembre 2020 (modifié) Bonjour, J'ai pas l'habitude de montrer mes dessins, j'ai hésité mais je me suis dit : "allez on fait l'expérience à fond". Alors voilà mon premier dessin avec ma nouvelle tablette graphique. Je n'ai pas réellement de base en dessin et j'ai eu un peu... beaucoup de mal avec la tablette et photoshop que je ne maîtrise pas du tout, mais je suis motivé à comprendre leur fonctionnement 😄 Modifié 12 septembre 2020 par cataleya 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 14 septembre 2020 Tu ne maîtrise pas? C'est déjà plus poussé que le mien et je ne maitrise pas du tout!!!! Bravo à toi de t'être lancé en tout cas 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAICED 1,492 Posté(e) 14 septembre 2020 J'avoue que j'aime bien aussi 🙂 Juste le fait de voir quelque chose de "simple" (c'est qu'une bouche, hein 😅) mais bien exécuter, ça rend bien ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_folco 477 Posté(e) 15 septembre 2020 (modifié) C'est très sympa ! Je pense que tu commences déjà à comprendre photoshop 😉 L'aspect des ombres dans les lèvres reste à améliorer (prochaine étape les faire plus incruster ?) mais le style franc reste très sympa je trouve. 😃 Modifié 15 septembre 2020 par marie_folco Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cataleya 378 Posté(e) 16 septembre 2020 Merci @Roxy et j'ai regardé ton exercice 0, personnellement je trouve que tu maîtrises 😄 Merci @FAICED. Oui ce n'est qu'une bouche 😂 Pour l'instant je sais que faire des parties d'être humain, j'ai pas encore la notion des proportions des êtres humains 😅 Merci @marie_folco, je suis d'accord pour les ombres, pour être honnête, je sais pas où mettre les ombres alors je les met un peu partout et ça se voit 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie_folco 477 Posté(e) 18 septembre 2020 Le 9/16/2020 à 11:04 AM, cataleya a dit : Merci @Roxy et j'ai regardé ton exercice 0, personnellement je trouve que tu maîtrises 😄 Merci @FAICED. Oui ce n'est qu'une bouche 😂 Pour l'instant je sais que faire des parties d'être humain, j'ai pas encore la notion des proportions des êtres humains 😅 Merci @marie_folco, je suis d'accord pour les ombres, pour être honnête, je sais pas où mettre les ombres alors je les met un peu partout et ça se voit 🤣 ça reste équilibrer quand même je trouve ! ça me fait penser que peut-être les positionner comme des cils, ça pourrait le faire - pour le sens où doivent partir les ombres. 😃 (si ce n'est pas clair j'essaierais d'expliquer haha) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 29 septembre 2020 Désolé pour mon accueil très tardif et bienvenue dans le Programme ! C'est très bien d'avoir joué le jeu malgré toutes les difficultés. Ca te fera bcp de choses à apprendre en une fois, et tu as déjà dû te frotter au Chapitre 1 qui est costaud car long, et la barre est assez haute, mais comme pour tous les élèves ça va le faire, et au Chapitre 10 tu vas nous épater, il y aura peut-être même un visage tout autour de cette bouche 😉 Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. A bientôt ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts