Vazuri 1,948 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut à tous camarades dessineux :) Tout d'abord, je suis Zelouji, je vit au sud de la France là où il fait souvent beau et où il y a aussi pas mal de vent. Je suis actuellement un cursus infirmier en entretenant en parallèle ma passion pour le dessin. J'ai débuté comme tout le monde avec des bonhomme en bâton, mais j'ai commencé à dessiner comme passe temps vers mes onze ans et plus sérieusement au lycée. J'ai découvert Digitalpainting.school à travers la chaine de Spartan. Outre l'apprentissage du digitalpainting, je cherchais aussi l'aspect communautaire, dessiner tout seul dans son coin c'est bien, mais en groupe c'est mieux ! Actuellement je possède une tablette Bamboo CTH-470 (prévue d'être changé) et je travaille sur Clip Studio Paint, J'ai un style plutôt "manga", où je fait beaucoup de lineart et de cellshading mais le digital painting me fait de l’œil depuis trop longtemps pour éviter ce magnifique site dont je guette la sortie depuis un an : ) J'ai un peu parcouru les galeries, et on peut dire qu'il y a déjà du niveau ! Sur ce, comme dirais un certain Spartan "Love & Brushes" et à bientôt sur le site ! : D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 BIENVENUE CAMARADE ZELOUJI !!! Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vazuri 1,948 Posté(e) 23 juillet 2016 Merci de ton accueil Klaimax ! : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KLAIMAX 1,673 Posté(e) 23 juillet 2016 de rien ;) c'est la rentré des classes il faut faire connaissance haha ^^ Citer "Nonobstant cette inflexion conjoncturelle, il serait intéressant d'arrêter de stigmatiser la globalité des synergies draconiennes, dans une perspective correcte" cette citation ne veux rien dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts