GC. 2,750 Posté(e) 14 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Actuellement je fais équipe avec un programmeur pour un projet de jeu vidéo indépendant en tant que character / creature designer. Le jeu serais un MOBA dans un genre fantasy semi réaliste intégralement en 3d. Il y aura des créatures qui seront plus importantes proportionnellement par rapport aux personnages humains. Nous cherchons différents profils pour correspondre aux postes à pourvoir. -modélisateur(s) 3d (assets, character / creature...) ayant de bonnes connaissances en topologie pour créer des modèles fonctionnels. -vfx artiste(s) -animateur(s) -un second programmeur travaillant sur Unreal. Pour plus de précisions, vous pouvez nous joindre sur notre discord. Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés pour plus de précisions. Modifié 15 septembre 2020 par GC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 14 septembre 2020 Juste une micro correction ici, on dit programmeur pas programmateur 😛 (un programmateur c'est genre un minuteur de cuisine) Sinon tu dis juste "codeur", vaut mieux éviter de les vexer! ^^ 1 Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,750 Posté(e) 14 septembre 2020 (modifié) @carnevilcat faute de frappe. Sinon tu serais intéréssée ? Modifié 14 septembre 2020 par GC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
carnevilcat 1,422 Posté(e) 15 septembre 2020 Non désolée, je suis chara designer 2D, donc c'est pas dans les profils que tu cherches, mais bonne chance pour ton projet! 🙂 Citer Artstation : https://www.artstation.com/loubiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,750 Posté(e) 15 septembre 2020 @carnevilcat ça marche 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts