Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercice 0 - Faongorn


Faongorn

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà le painting que j'ai voulu faire pour l'exo du chapitre 0... après des années à ne pas avoir touché une tablette sous photoshop ça fait tout drôle. (Et la lenteur omg c'est fou)

Comme vous pourrez le voir je ne sais pas dessiner les perso ni "finir" une image mais je suis motivée donc rendez vous au chapitre 10 pour l'avant/après 😛

J'imagine déjà des changements et surtout j'ai hâte de passer aux phases suivantes pour progresser et apprendre de nouvelles choses...

A bientôt !!

 

DPS_PART1_chap0_premierdp2.jpg

Modifié par Faongorn
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WoW ! Rien que ça, je reste bouche bée 😅

C'est tellement classe ! L’imagination est dingue en plus de ça 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’ÉPREUVE - Le Labyrinthe 😃 Je reconnais tout de suite la scène j'adore ! J'aime bien ce côté 'dessiné' de tes traits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! J'imagine pas ce que ça pourrait devenir au chapitre 10, je le trouve déjà très beau à ce moment-là. 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FAICED Merci beaucoup 😊

@marie_folco Merci ! Je n'ai vu que la bande annonce du labyrinthe, mais mes inspi sont très fantasy/post apo donc forcément ça doit être pas mal ressemblant ^^ Du coup ça m'intrigue j'essaierai de voir ça dès que je peux !

@cataleya Cool que ça te plaise, j'espère que ça va pas mal évoluer après ! je vois qu'on est beaucoup à commencer les cours à peu près en même temps, c'est motivant !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 9/16/2020 à 9:49 PM, Faongorn a dit :

@FAICED Merci beaucoup 😊

@marie_folco Merci ! Je n'ai vu que la bande annonce du labyrinthe, mais mes inspi sont très fantasy/post apo donc forcément ça doit être pas mal ressemblant ^^ Du coup ça m'intrigue j'essaierai de voir ça dès que je peux !

@cataleya Cool que ça te plaise, j'espère que ça va pas mal évoluer après ! je vois qu'on est beaucoup à commencer les cours à peu près en même temps, c'est motivant !

Le livre (et ses suites) sont bourrés de détails si ça peut aide pour l'inspiration et l'imagination ! Et pour le coup, j'avais trouvé que le film était très proche des descriptions du livres ☺️ (pas sur tout comme pour n'importe qu'elle inspiration de livre haha mais si c'est ça qui te plait en univers je te le recommande chaudement !)

Modifié par marie_folco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mise en scene et cadrage, le dessin est appliqué et les couleurs agréables, beau travail. J'envie ton application dans les détails et ta patience, une chose qu'il me manque dans mon travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé pour mon accueil très tardif et bienvenue dans le Programme !

Tu commences avec un niveau très correct et ce sera d'autant plus motivant de voir ton niveau à la fin des cours ! Tu verras que les deux premiers Chapitres sont tranquilles puis les choses plus sérieuses commencent et vont te permettre de consolider tes acquis et de progresser. Je vois pas mal de chsoes à améliorer et je suis confiant que ton illus sera encore mieux au dernier Chapitre. D'ailleurs j'aime déjà bcp l'univers et son côté exploration.

Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. On se retrouve au dernier Chapitre 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tiffart22@Anim@ Merci beaucoup à tous les deux !

@marie_folco Merci pour la reco, je prends note 😃

Merci  @romalin ! Pour les détails etc à mon avis ça vient tout seul au fur et à mesure, je trouve par exemple que je galère encore beaucoup sur ce point (et 1 milliard d'autres) surtout quand je passe bcp de temps dessus dans une journée. Ce qui aide peut-être c'est que je l'ai fait sur plusieurs jours celui-ci car je n'avais qu'1h à y consacrer max à chaque fois du coup j'avais un petit regain de motivation quand je le reprenais les autres jours haha

@Spartan de DPSchoolMerci pour ton accueil ! C'est noté je vais tenter de passer dire des choses sur les autres boulots, c'est sûr que c'est plus motivant comme ça ! Je vais me renseigner sur le discord j'ai pas encore bien bien capté comment ça fonctionne 😛A bientôt !

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Faongorn a dit :

@tiffart22@Anim@ Merci beaucoup à tous les deux !

@marie_folco Merci pour la reco, je prends note 😃

Merci  @romalin ! Pour les détails etc à mon avis ça vient tout seul au fur et à mesure, je trouve par exemple que je galère encore beaucoup sur ce point (et 1 milliard d'autres) surtout quand je passe bcp de temps dessus dans une journée. Ce qui aide peut-être c'est que je l'ai fait sur plusieurs jours celui-ci car je n'avais qu'1h à y consacrer max à chaque fois du coup j'avais un petit regain de motivation quand je le reprenais les autres jours haha

@Spartan de DPSchoolMerci pour ton accueil ! C'est noté je vais tenter de passer dire des choses sur les autres boulots, c'est sûr que c'est plus motivant comme ça ! Je vais me renseigner sur le discord j'ai pas encore bien bien capté comment ça fonctionne 😛A bientôt !

Avec plaisir 🙂

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...