fabio 4,459 Posté(e) 15 septembre 2020 bonjour la communautée alors voila je me lance, mes 2 premiers essais en nuance de gris, pour l’étude environnements si vous voyez des choses à améliorer ou a changer, n’ hésitez surtout pas 😉 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 12,925 Posté(e) 15 septembre 2020 Salut ! Moi ça me semble très bien, on distingue facilement les différents plans dans chacune de tes illus. J'aime beaucoup le rendu de la seconde avec la lumière qui vient de gauche et ton traitement du lac et des reflets, ça semble avoir été vite posé mais tout est limpide ^^ Ce sont de bonnes bases, continues ainsi ! 😉 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts