dododurio 2,160 Posté(e) 15 septembre 2020 PAUL BONNER Alors il ne fait pas du tout du digital, il est dans le traditionnel (aquarelle) qu'il utilise vraiment d'une façon particulière. Ce qui est impressionnant c'est qu'il n'y a pas de figurant dans ses dessins chaque personnage a une vie et une émotion. Ce Monsieur à notamment travaillé pour l'univers de la figurine comme Rackham (confrontation), Games Workshop (Warhammer 40'000), Mutant Chronicles, Magic the gathering, etc... Il a aussi fait un artbook : L'ART DE PAUL BONNER Une vidéo de présentation de son atelier en 360° avec une interview (en anglais désolé :/) 12 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanki 2,863 Posté(e) 29 septembre 2020 C'est vraiment cool j'adore son style . La gestion des ombres et contraste sont vraiment bien surtout sur la première. Beaucoup de soin sur l'ensemble du dessin ,beaucoup de détails. J'adore 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 3 octobre 2020 La fantasy old school ne me plaît pas toujours mais là j'adore ! Tu es sûr que c'est fait à l'aquarelle en revanche ? On dirait de la peinture c'est dingue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 3 octobre 2020 il y a 19 minutes, TristanG a dit : La fantasy old school ne me plaît pas toujours mais là j'adore ! Tu es sûr que c'est fait à l'aquarelle en revanche ? On dirait de la peinture c'est dingue Oui, il le dit lui même aquarelle, et de la gouache blanche 🙂 , mais j'arrive toujours pas à savoir comment il fait 😛 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TristanG 3,940 Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 1 heure, dododurio a dit : Oui, il le dit lui même aquarelle, et de la gouache blanche 🙂 , mais j'arrive toujours pas à savoir comment il fait 😛 Ça rend le truc encore plus impressionnant 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 13 octobre 2020 Une analyse faite par l'artiste autodidacte : https://youtu.be/VHnooo2VtJk C'est vrai que c'est un artiste vraiment inspirant, et puis ces rendus... Unique. Merci pour cette interview 360°, c'est reposant. 1 Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts