Aller au contenu

Un des pilliers du fantasy (selon moi)


dododurio

Recommended Posts

PAUL BONNER

Alors il ne fait pas du tout du digital, il est dans le traditionnel (aquarelle) qu'il utilise vraiment d'une façon particulière.

Ce qui est impressionnant c'est qu'il n'y a pas de figurant dans ses dessins chaque personnage a une vie et une émotion.

Ce Monsieur à notamment travaillé pour l'univers de la figurine comme Rackham (confrontation), Games Workshop (Warhammer 40'000), Mutant Chronicles, Magic the gathering, etc...

Il a aussi fait un artbook : L'ART DE PAUL BONNER

 

Paul-Bonner--3-.jpg

 

592aa6384b775c7b38eb5b42e0d64600.jpg

a5466aea2c1a6090c8057fffac825cba.jpg

 

Une vidéo de présentation de son atelier en 360° avec une interview (en anglais désolé :/)

 

 

 

  • J'aime 12

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment cool j'adore son style . La gestion des ombres et contraste sont vraiment bien surtout sur la première.  Beaucoup de soin sur l'ensemble du dessin ,beaucoup de détails.  J'adore

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fantasy old school ne me plaît pas toujours mais là j'adore ! Tu es sûr que c'est fait à l'aquarelle en revanche ? On dirait de la peinture c'est dingue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TristanG a dit :

La fantasy old school ne me plaît pas toujours mais là j'adore ! Tu es sûr que c'est fait à l'aquarelle en revanche ? On dirait de la peinture c'est dingue 

Oui, il le dit lui même aquarelle, et de la gouache blanche 🙂 , mais j'arrive toujours pas à savoir comment il fait 😛

semi-homme flutiste et farceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dododurio a dit :

Oui, il le dit lui même aquarelle, et de la gouache blanche 🙂 , mais j'arrive toujours pas à savoir comment il fait 😛

Ça rend le truc encore plus impressionnant  :classic_ohmy:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une analyse faite par l'artiste autodidacte https://youtu.be/VHnooo2VtJk

C'est vrai que c'est un artiste vraiment inspirant, et puis ces rendus... Unique. Merci pour cette interview 360°, c'est reposant.

  • J'aime 1
Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.

Portfolio : https://florianroumeas.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...