littparagon 420 Posté(e) 15 septembre 2020 Bonjour tout le monde, J'ai enfin commencé les exercices. Pour information je possède la tablette Huion Q11 V2. La prise en main est plutôt simple même pour un débutant comme moi. Apres un premier petit problème résolu grâce au forum (outil feutre sélectionne avec B et non le pinceau), je vous présente donc le résultat des deux premiers exercices. Merci de vos retours. Clément 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,734 Posté(e) 18 septembre 2020 et bien c'est plutôt bon pour un début , tu as de très bon réglages je trouve , j'observe juste une diffusion pas assez importante sur ta 3 eme forme gris et un dégradé de vert pas forcément très bien fait sur la première forme de la 3 eme colonne, donc a mon avis travail ton blending avec une forme plus flou et plus grande et se sera parfait allez next ! www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
littparagon 420 Posté(e) 18 septembre 2020 Merci beaucoup, c'est encourageant comme commentaire. je passe à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 18 septembre 2020 Bravo c'est un chouette début 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
littparagon 420 Posté(e) 19 septembre 2020 Voici mon exercice 2.5, je pense y avoir passé 4/5h 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 19 septembre 2020 je te félicite il est chouette 🙂 Tu as mieux respecté les consignes, moi je suis partie un peu trop dans les détails 😞 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,985 Posté(e) 21 septembre 2020 C'est vraiment pas mal! tu as bien respecté le flou sur la barriere et le ponton également bien joué! Je pense que tu peux éclaircir un peu ton bonne qui est un peu foncé pour le coup et je rajouterai un peu plus de prise de lumiere sur la partie gauche de la silhouette, sur la photo on se rend bien compte que l'impact lumineux est un peu plus important. Keep it up! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
littparagon 420 Posté(e) 22 septembre 2020 Merci beaucoup pour vos retours @Roxy et @Schmax 🙏🏼 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts