Dmo 35 Posté(e) 16 septembre 2020 Je cherche quelqu'un qui c'est bien dessiné. Avec ma sœur nous voudrons créer un manga ou un livre d'illustration . Avec l'aide d'un dessinateur(se) qui voudrait bien faire partie de l'aventure à nos côtés . Si c'est possible quelqu'un qui vit à Nice ou qui peut se déplacé . On n'a des idées si ça vous intéresse vous pouvez laisser un commentaire. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian Rouméas 6,523 Posté(e) 16 septembre 2020 Bonjour, Si je peux vous donner quelques conseils vous devriez avancer un peu plus sur votre projet (choisir entre un manga et livre illustré), et présenter davantage votre projet (voir vous-même) pour attiser la curiosité : synopsis, longueur, style recherché (si c'est pas du manga). Bonne chance pour votre projet. Citer Le propre des artistes c'est de nous aider à voir ce que nous avons devant les yeux.Portfolio : https://florianroumeas.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts