tiffart22 817 Posté(e) 16 septembre 2020 Bonsoir, j'èspere que vous allez bien. Voici, mon premier digital painting, j'ai choisi Ghost face, pour les différentes couleurs et tout simplement parce que j'aime Scream. Il n'est pas ouf mais j'ai essayer de faire de mon mieux pour une première. Bonne soirée à tous. Tiffart22 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaola 51 Posté(e) 17 septembre 2020 Moi je le trouve chouette et pourtant il me fait peur xD 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 18 septembre 2020 Il y a 21 heures, Shaola a dit : Moi je le trouve chouette et pourtant il me fait peur xD Merci beaucoup, c'est gentil haha 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,235 Posté(e) 29 septembre 2020 Haha c'est excellent ! j'adore les couleurs ! C'est vraiment bien et très prometteur si tu n'as pas fait les couleurs depuis une référence copiée. Bienvenue dans les cours ! Prends ton temps, sois régulier si tu peux, et je te conseille de passer chez les autres élèves pour donner des avis et participer, ça motive bien. 🙂 On se revoit au dernier Chapitre pour le remake final et faire le bilan sur ta progression. A bientôt. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiffart22 817 Posté(e) 29 septembre 2020 Il y a 6 heures, Spartan de DPSchool a dit : Haha c'est excellent ! j'adore les couleurs ! C'est vraiment bien et très prometteur si tu n'as pas fait les couleurs depuis une référence copiée. Bienvenue dans les cours ! Prends ton temps, sois régulier si tu peux, et je te conseille de passer chez les autres élèves pour donner des avis et participer, ça motive bien. 🙂 On se revoit au dernier Chapitre pour le remake final et faire le bilan sur ta progression. A bientôt. Merci beaucoup, sa fait plaisir ! J'avoue que j'ai pris quelque référence en terme d'image, j'essaye justement de stimuler ma créativité car je bloque sur celà et c'est un objectif que j'aimerais atteindre de pouvoir créer mon propre style de personnages. Oui, j'essayerais d'être plus régulière, mais je suis tout de même sur une création personnelle pour comprendre un peu plus le Painting en digital et ne pas trop partir sur du graphisme et je teste ma créativité. A bientôt; 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts