Aller au contenu

Chapitre 0 - Lune Noire


Nesphera

Recommended Posts

Pour mon digital painting de base qu eje vais reprendre à la fin, je n'avais presque pas de temps pour refaire au complet une illustration (Je viens de terminer la première partie du programme et la dernière illustration qui ma pris beaucoup plus de temps que prévu) et j'ai vriament envie de me lancer dans la suite des cours alors je vais mettre l'image que j'ai fait il y a 3 ou 4 semaines et qui représente ce que j'ai de la misère à faire soiut l'anatomie. J'ai utilisé une référence malheureusement pour ça (Je sais qu'on est pas supposé pour cet exercice) mais j'ai vraiment envie de continuer les cours et ces cette image qui représente le plus mon niveau actuel ainsi qu ece que j'ai de la misère en. Pour la reprise finale a la fin des chapitre, je vais probablement faire un personnage complet dans un décor avec ce que je vais apprendre sur la perspective et l'anatomie. J'ai besoin de beaucoup d'amélioration sur les cheveux je le sais.

Nalrâcht.png

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la suite des cours. 🙂 J'espère qu'elle te plaira ! Tu auras plus de libertés à chaque exercice par la suite tu verras.
C'est déjà bien parti comme digital painting "avant", en effet on voit la facilité : vu de face, symétrique, juste la tête, pas de décor... Mais c'est très prometteur vu la qualité. J'ai hâte de voir ton illus avec le personnage entier, etc.

A bientôt au dernier Chapitre 😉 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...