Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello la communauté !


Swaanzy

Recommended Posts

Bien le bonjour !

 

Alors pour commencer, je m'appelle Brice, j'ai 25 ans et je suis de Toulouse. Actuellement je travaille dans le milieu du bâtiment depuis quelques années (bureau d'études pour être plus précis). Pour en arriver là, j'ai fais des études dans les énergies renouvelables jusqu'à l'obtention d'une licence professionnelle. 

 

En ce qui concerne Digital Painting School, j'ai trouvé en fouinant sur internet à la recherche de tutos, formations, tips pour entamer dans l'art graphique... sachant que je suis débutant en dessin et donc en digital painting.

 

Pour faire clair, je ne m'épanoui plus dans mon travail actuel et j'aimerais faire un métier pour lequel je suis heureux de me lever chaque le matin. L'art graphique, l'illustration, .. ce domaine m'attire depuis quelques années, cependant je n'ai jamais osé faire le pas pour commencer, par peur de ne pas avoir le niveau (ce qui est un peu vrai en soi...!). Mais aujourd'hui c'est différent, j'ai envie de me lancer dans ce domaine en tant que Freelancer. Je n'ai pas encore de spécialité vraiment bien définie, j'ai envie de toucher à tout (illustration, infographie, webdesign,...) pour savoir ce qui me correspond réellement.

 

Je me suis inscris pour apprendre les bases du dessins et en apprendre plus sur ce métier qui me fascine.

 

Je n'ai pas vraiment de projet artistique puisque je n'ai pas réellement pratiqué. Sur le coin d'une feuille en cours, au travail mais rien de plus que de petits croquis. Le premier mené à bout est celui que je vais partagé dans le post pour le chapitre 0 des indispensables (oubliez pas les lunettes, ca peut piquer les yeux)

 

Les slips pour moi, les caleçons c'est surfait.

 

Voilà pour moi, au plaisir de vous faire pleurer de douleur quand vous regarderez mes "œuvres" !

Brice alias Swaanzy

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Brice et bienvenue @Swaanzy🙂 C'est un beau objectif, prends plaisir et ne force pas les choses, comme ça ton chemin sera plus agréable ^^  à très bientôt sur le forum ! 😁

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @Swaanzy !

C'est vraiment merveilleux que tu ais choisi d'avancer vers ce qui te plait réellement. On est nombreux à s'écouter au détriment de ce qui serait plus "pratique" et je ne sais pas pour toi mais je trouve ça très encourageant ^^

Je te souhaite le calme et la paix pour aller sereinement sur cette voie, c'est tout ce dont tu auras le plus besoin le reste est déjà là, quelque part à attendre que tu le découvre 😉

Prends soin de toi

 

  • J'aime 1

"La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages !
je vais tout faire pour parvenir à ce que je souhaite même si je pars de 0, j'ai du chemin à parcourir mais ça va... j'ai un GPS maintenant !

Modifié par Swaanzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...