BONINLOIC 215 Posté(e) 20 septembre 2020 ✋Bonsoir! Je viens de débuter en digital painting et j'aimerais avoir votre avis sur mon dessin j'en suis plutôt fière pour un début mais j'ai besoin de s'avoir ou se situ mes erreur pour progresser😀. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 20 septembre 2020 pour ma part je pense que tu as utilisé du noir là où tu pourrais utiliser une couleur sombre ce qui déjà donnerait un autre aspect. Pour tes nuages prends des références et essayes de trouver un coté plus vaporeux ( je ne comprends pas les trainées sombres de tes nuages). Le contour de ton soleil mériterait également d'etre moins marqué et plus rond utilises un outil type lasso pour cela. Citer Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONINLOIC 215 Posté(e) 21 septembre 2020 Merci pour ta réponse et tes conseils.👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 21 septembre 2020 Salut comme le @.Tof y’a un souci avec tes ombres projetées, les ombres ne se propagent pas dans les airs.. la couleur noire pure est à proscrire.. utilise plutôt un gris très foncé ça donnera plus de profondeur à ton dessin.. pour le soleil utilise la forme « cercle », là sa forme n est pas bien définie.. pour les nuages y’a des brush spécifiques pour les faire. bonne continuation Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BONINLOIC 215 Posté(e) 23 septembre 2020 Daccord je prend note. Merci pour le conseil.👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts