BONINLOIC   6 PostĂ©(e) 20 septembre 2020 âBonsoir! Je viens de dĂ©buter en digital painting et j'aimerais avoir votre avis sur mon dessin j'en suis plutĂŽt fiĂšre pour un dĂ©but mais j'ai besoin de s'avoir ou se situ mes erreur pour progresserđ. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
.Tof   269 PostĂ©(e) 20 septembre 2020 pour ma part je pense que tu as utilisĂ© du noir lĂ oĂč tu pourrais utiliser une couleur sombre ce qui dĂ©jĂ donnerait un autre aspect. Pour tes nuages prends des rĂ©fĂ©rences et essayes de trouver un cotĂ© plus vaporeux ( je ne comprends pas les trainĂ©es sombres de tes nuages). Le contour de ton soleil mĂ©riterait Ă©galement d'etre moins marquĂ© et plus rond utilises un outil type lasso pour cela. Tof Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BONINLOIC   6 PostĂ©(e) 21 septembre 2020 Merci pour ta rĂ©ponse et tes conseils.đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sheity   622 PostĂ©(e) 21 septembre 2020 Salut comme le @.Tof yâa un souci avec tes ombres projetĂ©es, les ombres ne se propagent pas dans les airs.. la couleur noire pure est Ă proscrire.. utilise plutĂŽt un gris trĂšs foncĂ© ça donnera plus de profondeur Ă ton dessin.. pour le soleil utilise la forme « cercle », lĂ sa forme n est pas bien dĂ©finie.. pour les nuages yâa des brush spĂ©cifiques pour les faire. bonne continuation  https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BONINLOIC   6 PostĂ©(e) 23 septembre 2020 Daccord je prend note. Merci pour le conseil.đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts