Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Premier exercice !

Julie

Recommended Posts

Bonsoir ! 😉 

Voilà mon premier digital painting (j'en avait déjà fait avant mais très peu et pas approfondit)

Je suis plutôt satisfaite mais j'ai beaucoup de choses à apprendre.

J'attend vos critiques avec impatience 

1806818255_exercice0cours.jpg.e3f97fa1d4b1d8189d00d0b44c1b70e3.jpgBonne soirée a vous 😄 

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Roxy a dit :

Très sympa comme début, bravo 😉

Merci beaucoup 😊

Bienvenue Julie ! C'est pas mal du tout, la silhouette de l'oiseau est un peu difficile à lire car tout est très noir, mais c'est le genre d'erreurs que tu vas apprendre à dessiner. Très bon travail pour ce premier exercice, ça vaudra le coup de voir l'évolution au Chapitre 10 😉 

Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. A bientôt l'artiste.

• Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 9/30/2020 à 12:44 AM, Spartan de DPSchool a dit :

Bienvenue Julie ! C'est pas mal du tout, la silhouette de l'oiseau est un peu difficile à lire car tout est très noir, mais c'est le genre d'erreurs que tu vas apprendre à dessiner. Très bon travail pour ce premier exercice, ça vaudra le coup de voir l'évolution au Chapitre 10 😉 

Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. A bientôt l'artiste.

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un avis, oui je regarde régulièrement ce que font les autres 🙂 

• J'aime 1