Julie 102 Posté(e) 20 septembre 2020 Bonsoir ! 😉 Voilà mon premier digital painting (j'en avait déjà fait avant mais très peu et pas approfondit) Je suis plutôt satisfaite mais j'ai beaucoup de choses à apprendre. J'attend vos critiques avec impatience Bonne soirée a vous 😄 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 23 septembre 2020 Très sympa comme début, bravo 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie 102 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 4 heures, Roxy a dit : Très sympa comme début, bravo 😉 Merci beaucoup 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 29 septembre 2020 Bienvenue Julie ! C'est pas mal du tout, la silhouette de l'oiseau est un peu difficile à lire car tout est très noir, mais c'est le genre d'erreurs que tu vas apprendre à dessiner. Très bon travail pour ce premier exercice, ça vaudra le coup de voir l'évolution au Chapitre 10 😉 Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. A bientôt l'artiste. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie 102 Posté(e) 1 octobre 2020 Le 9/30/2020 à 12:44 AM, Spartan de DPSchool a dit : Bienvenue Julie ! C'est pas mal du tout, la silhouette de l'oiseau est un peu difficile à lire car tout est très noir, mais c'est le genre d'erreurs que tu vas apprendre à dessiner. Très bon travail pour ce premier exercice, ça vaudra le coup de voir l'évolution au Chapitre 10 😉 Je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi. A bientôt l'artiste. Merci beaucoup, ça fait plaisir d'avoir un avis, oui je regarde régulièrement ce que font les autres 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts