Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices Ch. 1 - Zayane


Zayane

Recommended Posts

Salut @Zayane

Nickel pour l'exercice 1, rien à signaler, tu semble plutôt à l'aise avec le stylet 🙂

Concernant l'exercice 2, en terme de colorimétrie ça me semble pas mal, attention à la dernier forme en bas à droite qui me semble un peu plus saturé en couleur, on ressent un peu trop le dégradé rouge également. Je note certaines différences également comme sur le dégradé de la dernier forme grise ou sur la forme verte en haut à droite par exemple. Je t'invite a essayé de reproduire les formes à côté ce celle qui tu as deja réalisé par exemple.

Continue comme ça!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, on voit que tu as vraiment passé du temps sur ces deux exercices.Sur l’exercice 2.5, je trouve que la silhouette fonctionne bien, j’aurai affiné un poil les plis sur la veste pour avoir la même finesse que sur les bottes mais je chipote un peu:) Il manque quelques nuances orangées sur l’arrière plan à gauche et pour finir tu peux flouter légèrement l’arrière plan et la ligne d’horizon 🙂

Tres bon boulot sur l’exercice de la montagne, tu peux venir rajouter un peu de brume à gauche au niveau de la montagne, la cascade manque un peu de matière, tu peux par exemple dessiner la forme principale de la cascade et ensuite rajouter un peu de détail sur les bords de celle-ci avec une brush texturée.

Keep it up!

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les 3 prochains, j'ai grave kiffé les dessiner c'était plutôt agréable, j'apprécie toujours vos retours ✌️

 

Ex III.2 ch.I.png

Ex IV ch.I.png

Ex IV.II ch.I.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du très très bon boulot, les exercices sont vraiment réussis et on voit que t'es bien éclaté à les realiser. Globalement je te dirai de faire attention au finition, de venir bien affiner certaines zone comme le dessus de la coupelle à droite où tu as un petit coup de brush sur le dessus ou sur le bords des pétales de la rose ( on le ressent principalement sur les transitions entre les pétales). Attention à certains blending également qui pourrai être plus doux, comme sur le coupelle mais je chipote.

Très beau level up, continue comme ça !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le dernier de la série, merci beaucoup @Schmax, tes retours m'aident énormément 🙏

Oisillons.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...