Zayane   59 PostĂ©(e) 20 septembre 2020 Salut, j'attends toutes vos critiques, ne vous retenez surtout pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 21 septembre 2020 Salut @Zayane Nickel pour l'exercice 1, rien Ă signaler, tu semble plutĂŽt Ă l'aise avec le stylet đ Concernant l'exercice 2, en terme de colorimĂ©trie ça me semble pas mal, attention Ă la dernier forme en bas Ă droite qui me semble un peu plus saturĂ© en couleur, on ressent un peu trop le dĂ©gradĂ© rouge Ă©galement. Je note certaines diffĂ©rences Ă©galement comme sur le dĂ©gradĂ© de la dernier forme grise ou sur la forme verte en haut Ă droite par exemple. Je t'invite a essayĂ© de reproduire les formes Ă cĂŽtĂ© ce celle qui tu as deja rĂ©alisĂ© par exemple. Continue comme ça! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayane   59 PostĂ©(e) 22 septembre 2020 Merci de ton retour @Schmaxâïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayane   59 PostĂ©(e) 24 septembre 2020 Encore beaucoup de dĂ©fauts mais c'est le jeu 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 27 septembre 2020 Pas mal du tout, on voit que tu as vraiment passĂ© du temps sur ces deux exercices.Sur lâexercice 2.5, je trouve que la silhouette fonctionne bien, jâaurai affinĂ© un poil les plis sur la veste pour avoir la mĂȘme finesse que sur les bottes mais je chipote un peu:) Il manque quelques nuances orangĂ©es sur lâarriĂšre plan Ă gauche et pour finir tu peux flouter lĂ©gĂšrement lâarriĂšre plan et la ligne dâhorizon đ Tres bon boulot sur lâexercice de la montagne, tu peux venir rajouter un peu de brume Ă gauche au niveau de la montagne, la cascade manque un peu de matiĂšre, tu peux par exemple dessiner la forme principale de la cascade et ensuite rajouter un peu de dĂ©tail sur les bords de celle-ci avec une brush texturĂ©e. Keep it up! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayane   59 PostĂ©(e) 30 septembre 2020 VoilĂ les 3 prochains, j'ai grave kiffĂ© les dessiner c'Ă©tait plutĂŽt agrĂ©able, j'apprĂ©cie toujours vos retours âïž Â 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 30 septembre 2020 C'est du trĂšs trĂšs bon boulot, les exercices sont vraiment rĂ©ussis et on voit que t'es bien Ă©clatĂ© Ă les realiser. Globalement je te dirai de faire attention au finition, de venir bien affiner certaines zone comme le dessus de la coupelle Ă droite oĂč tu as un petit coup de brush sur le dessus ou sur le bords des pĂ©tales de la rose ( on le ressent principalement sur les transitions entre les pĂ©tales). Attention Ă certains blending Ă©galement qui pourrai ĂȘtre plus doux, comme sur le coupelle mais je chipote. TrĂšs beau level up, continue comme ça ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zayane   59 PostĂ©(e) 30 septembre 2020 VoilĂ le dernier de la sĂ©rie, merci beaucoup @Schmax, tes retours m'aident Ă©normĂ©ment đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schmax   3,804 PostĂ©(e) 30 septembre 2020 Avec grand plaisir @Zayane :D , parfait pour l'exercice de la branche đ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roxy   303 PostĂ©(e) 30 septembre 2020 @Zayane Wow je te fĂ©licite! Tu as trĂšs bien travaillĂ©, tu peux ĂȘtre fier de toi đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts