Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

EX, poivron, et montagne


juliecutaia

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai commencé la formation,  tout se passait bien dans les premiers exercices 1 et 2, puis la déception.. j'ai pas réussi à faire le 2,5 et mon problème continu.

Je n'arrive pas à bien fusionner mes coups de brush, du coup je superpose les calques mais ça se voit.

Comment gérez-vous les opacités de vos brushs ? Sinon je me dis que j'utilise mal le stylet... je débute sur tablette.

Merci pour vos conseils

Exercice4-etude-photo julie.jpg

photo_exercice_lasso1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @juliecutaia et bienvenue à toi :)

Alors pour le mélange des couleurs ( on parlera ici de blending), tu as différents paramètre qui rentre en jeu. Deja sur l'utilisation des brush net et des brush soft, la brush net va paramètre d’être plus précis et de faire des contours plus net, la soft brush te permettra de faire du blending et d'avoir du coup des transition plus douche d'une couleurs à l'autre.

A ça s'ajoute aussi la gestion de l'opacité et du flux, je t'invite d'ailleurs à revoir la video de spartan à ce sujet dans le chapitre 1.

Concernant tes exercices, mise à part ce "soucis" de blending, je trouve que c'est pas mal du tout, j'ai hâte de voir du coup les corrections.

Je t'invite également à partager les exercices précedents comme l'exercice des formes, car en effet il y a peut être des soucis et/ou problèmes que l'on aurait pu corriger auparavant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...