LeNormand 1 Posté(e) 21 septembre 2020 (modifié) Salut tout le monde ! Je me présente je m'appelle Mickaël ( Micka pour les intimes ), comme tu le devine a mon pseudo je suis Normand, j'habite non loin d'un des plus grand port maritime d'Europe et j'y travail aussi actuellement en attendant de débuter une futur reconversion. 👌 J'ai 25 ans, en couple avec une charmante infirmière blonde qui attend notre futur " mini nous ", je vis mes jours heureux a la campagne dans une petite maison avec un husky de 1 an. 🐺 Je pratique le " patin a glace " avec 2-3 amis le dimanche matin et je fais un peu de sport chez moi dans le garage de temps à autre quand je suis motivé, je pratique aussi la moto ( Z900 pour les connaisseurs ) je suis aussi un grand fan de jeux de société. 😄 Pour ce qui est du dessin je ne suis pas forcement doué, vous le verrez, c'est pourquoi j'aimerais me lancer sérieusement dans le digital painting afin de laisser libre court a mon imagination débordante. Voilà voilà je pense que j'en ai dis pas mal, n'hésitez pas a me lancer la conversation ou autre sous ce topic, j'y répondrais volontiers !!! 😄 Modifié 21 septembre 2020 par LeNormand Wesh Wesh Wesh viens en apprendre plus sur moi : https://digitalpainting.school/forum/topic/21963-salut-tout-le-monde/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 149 Posté(e) 21 septembre 2020 @LeNormand et bien 😄 Bienvenue ami normand, bon courage !! Et quand tu dis patin à glace c'est patin à glace glace ? ou patin sur terre ? ^^ en normandie je pensais pas que ce serait le Pôle 😛 semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Missing Link 346 Posté(e) 21 septembre 2020 Bievenue LeNormand. J'espère qu'ici, tu feras ton trou ! C'est trop facile, je n'ai pas pu résister. A bientôt sur les forum DPS 🙂 "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 303 Posté(e) 22 septembre 2020 Bienvenu à toi 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanor 3 Posté(e) 22 septembre 2020 Bienvenue @LeNormand j'espère que tu vas trouver ce qu'il te faut ici pour progresser dans le digital painting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 5,026 Posté(e) 22 septembre 2020 Bienvenue à toi @LeNormand et à ton imagination débordante. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 178 Posté(e) 23 septembre 2020 Salut et bienvenue dans l'aventure Mickaël ! Félicitations pour ton petit bout qui arrive bientôt ☺ (Patinage vitesse / artistique? Cool !) YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts