Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Carnage 1ère partie.


LeNormand

Recommended Posts

Voici l'exo après environ 1h30 de dessin, j'ai pas mal de route a faire encore.

 

Mon but après les autres partie sera de rester donc sur un thème d'affrontement entre 2 samouraï 1 taille humain, l'autre géant en ayant bien sûr un jolie background.

J'ai déjà hâte d'évoluer et d'apprendre afin de rendre tout cela bien plus beau et agréable a regarder ! 😄

SAM.jpg

  • J'aime 1

Wesh Wesh Wesh viens en apprendre plus sur moi :

https://digitalpainting.school/forum/topic/21963-salut-tout-le-monde/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette de t'être lancé dans une illu ambitieuse comme ça ! Ca promet d'être épique après le programme, hâte de voir ça !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le Programme l'artiste ! En effet c'est une image ambitieuse et complexe, mais du coup un très bon sujet pour cette première Partie 🙂 

J'ai déjà hâte de le voir au Chapitre 10, ça sent l'image bien badass ça ! Bon cours à toi, sois régulier si tu y arrives, prends ton temps pour les exos, tu verras que le Chapitre 1 est particulièrement long et difficile, mais tu vas y arriver, après ça va de meiux en mieux.
A bientôt et je te conseille aussi de passer chez les autres pour vous entre-motiver, et je te conseille le Discord pour les élèves aussi.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...