RaphYki 822 Posté(e) 21 septembre 2020 (modifié) Bonjour, Je viens de terminer les exercices 2 et 2,5 du chapitre 1. Je les poste sur le forum pour me faire un petit aperçu des choses à revoir avant d'aller plus loin dans ce chapitre à l'aide de vos critiques. J'ai pas mal galéré au début pour commencer à ajouter les détails sur la femme (exercice2,5) mais après avoir réussi à en mettre quelques-uns, ça a été plus simple. Alors avant de m'attaquer à la fameuse montagne, j'aimerais avoir vos avis sur ces derniers. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider Modifié 21 septembre 2020 par Kazioki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 22 septembre 2020 Hello @raphaelfadda C'est plutôt pas mal ton exercice des formes, je note quelques différences sur les dégradés principalement comme sur la forme colorée à la première ligne où le dégradé central devrait être un peu plus diffus par exemple, mais dans l'ensemble tu sembles avoir compris comment alterner entre brush net et brush soft, bien joué. Pour l'exercice 2.5, nickel pour la silhouette et le ponton, il te manque les barres horizontales de la barriere, par contre pour l’arrière plan et le ciel ce n'est pas juste en terme de couleurs, en effet l’arrière plan devrait être un peu plus bleuté avec de légère toucher orangé sur la gauche, je viendrai également éclaircir le ciel qui est un petit peu terne. Je t'invite à venir corriger celui-ci avant d'attaquer la montagne ;) Continue comme ça l'artiste! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphYki 822 Posté(e) 22 septembre 2020 Très bien, je vais ajuster tout ça dès ce soir, Merci pour ton aide ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts