azalieniah 259 Posté(e) 22 septembre 2020 Bonjour a tous moi c est Elise mais dans le monde artistique ce st Azalie ou Azalieniah ! j ai 24 ans vendeuse pièces auto le jour, un peu tous la nuit, j ai commencer le dessin a l age de 10 ans (je vous ai laissé mes dessins dans ma galerie), j ai pu travaillé avec crayon a papier crayon aquarelle encre de chine ect. J ai décidé de me mettre dans le digital, pour déjà mon enrichissement personnelle et si j arrive a sortir une webtoon bah c est cool hein !!! je me remet énormément en question donc les critiques bonnes ou mauvaises je les prends avec plaisir !! a biiiieennntttoooottt Citer Azalieniah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,403 Posté(e) 22 septembre 2020 Bienvenue @azalieniah et bon parcours sur DPS. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roxy 5,339 Posté(e) 23 septembre 2020 Bienvenue à toi! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalieniah 259 Posté(e) 23 septembre 2020 Il y a 20 heures, Neuf150 a dit : Bienvenue @azalieniah et bon parcours sur DPS. Merciiii Citer Azalieniah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalieniah 259 Posté(e) 23 septembre 2020 à l’instant, azalieniah a dit : Merciiii Merciiiiii Citer Azalieniah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 23 septembre 2020 Bienvenue Azalie ! 1 Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dododurio 2,160 Posté(e) 29 septembre 2020 Coucou @azalieniah bienvenue sur le forum 🙂 1 Citer semi-homme flutiste et farceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts