BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 22 septembre 2020 Salut à tous, je me pose la question, en payant en 3 fois, la première fois débloque bien tout le "PARTIE 1 DÉBUTER & PROGRESSER EN DIGITAL PAINTING" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teo Lehog 9,470 Posté(e) 22 septembre 2020 Salut @BenjaminHuet je ne suis pas sur de comprendre ta question mais je vois sur ton profil que tu as bien la partie 1 du programme, cependant il faut savoir que pour chaque partie du programme indispensable pour des raisons pédagogiques chaque chapitre se débloqué chaque semaine (2 ème semaine tu gagné l accès au chap 3, 3 ème semaine au chap 4 ... Si je ne me trompe pas) je pense que c est pour éviter de survoler le programme sans rien suivre de toute manière une semaine par chapitre c est déjà court 😅 Citer J'ai commencé à live sur Twitch, hésitez pas à me faire un coucou -- Twitch--- Fais moi un coucou là bas si tu veux voir plus de mes travaux Instagram - ArtStation - Twitter - DeviantArt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjaminHuet 1,176 Posté(e) 23 septembre 2020 Merci de cet éclairage, au top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts